Simu-Pes-Soccer
Salut invité!ce forum te plait?Alors inscrit toi ou connecte toi et rejoind
notre grande famille!

Pour les stats des joueurs de PES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les stats des joueurs de PES

Message  matt le Ven 17 Avr - 15:44

Bienvenue à toi, Nouveau membre de notre bon forum

Comme tu as dû t'en douté, nous sommes sur un forum de simulation de PES 2009

Et comme vous pouvez vous en doutez, ceux qui n'ont pas le jeu pourrait se faire avoir en ne connaissant pas les stats des joueurs

Donc, si vous ne connaissez pas ce site (beaucoup le connaisse, mais ne sait-on jamais), rendez vous sur ce très bon site:

http://www.pesstats.com/

Bien entendu, ce n'est pas tout, car par exemple, si vous voulez les stats de Mark Van Bommel, vous vous direz "Tiens, je vais aller sur pes stats, et je vais taper Van Bommel" (Un peu comme moi ^^) mais là, malheur!!!! Le site ne trouve rien

Donc pour savoir son nom dans le jeu, Pes stats est très bien fournis: Ouvrez le site avec Internet Explorer (oui, j'ai bien dit Internet Explorer, moi qui suis fan de Firefox) car pes stats ne marche complètement sous IE. Donc, une fois que vous êtes sur la page avec les stats (logiquement, c'est celle de Benzema), allez dans le menu déroulant PES 2009, puis vrais nom, puis qui est qui. Là, vous avez 2 choix, mais même moi, qui suis vraiment peu intelligent, j'ai trouver ou taper le nom (a droite donc). Donc pour en revenir à notre exemple de Van Bommel, on tape (avec le clavier bien entendu, on va pas se déplacer a Munich pour lui mettre une droite, ok, je me sauve ^^) Van Bommel, puis on clique sur clic, et là, Ô Bonheur!!!!!! On voit que dans PES 2009, Van Bommel se nomme Von Bokkur

Voila, j'espère que mon aide vous auras bien aidé

Matt; Adjoint du grand Adrien

matt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut